Bienvenus a la maison !

Publié le par Julia



Salut ! 
Je m'appelle Thor. J'ai 1an et 1/2. Je suis un gros chien, un peu impressionnant mais pas bien méchant... J'aime bien saluer les gens qui rentre chez moi. J'aime bien jouer et si je ne me défoule pas un peu, je suis très très chiant !
Je fais des gros cacas qui puent (les gros sales de l'Agross seraient jaloux de moi !) 

Julia, elle ne joue jamais avec moi.
Heureusement pour elle, j'ai peur des chaises en plastique pliantes, alors quand ils veulent me bloquer l'accès a une pièce, il suffit de me barrer la route avec une de ces chaises... (Je m'en suis prise une sur la tête quand j'étais petit et depuis, elles me terrorisent... un peu comme Julia et les papillons !)

Bienvenus à la maison !




Une petite visite de mi casa ? Suivez la guide !

Publié dans Stage et vie quot'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sympa ce petit tour. C'est fou toutes ces fuites et la voiture inconnue! Tu ne joues pas avec le chien mais il a l'air trop sympa pourtant.
Répondre
B
c'est sympa la visite guidée c'est une bonne initiative ça ! ah une petite question quand même : le loyer c'est TFC (toutes fuites comprises) ?
Répondre
J
<br /> Ahah ! bon, je tiens a rassurer tous les écolos de passage... l'oncle de Fede (mon colloque) est passé il y a 2 jours pour réparer les fuites de robinet et je me suis penchée un peu sur le problème<br /> de la chasse d'eau, ca n'était pas bien compliqué... Sinon, pour ce qui est des sous, ici, l'eau ca coute vraiment trois fois rien. Alors quand tu parles de "ne pas gaspiller de l'eau" à un<br /> argentin, il te regarde avec des grands yeux tous ronds en te demandant "c'est rare l'eau chez vous ?" ou en s'exclamant "Ah, c'est pour ca que vous ne vous lavez pas souvent !" (la fameuse<br /> réputation des francais, que je ne sais pas d'où elle sort : du fameux bain unique de Louis XIV ou de notre grande industrie du parfum...)<br /> <br /> <br />