Villaguay, un week-end à la campagne.

Publié le par Julia

Il y a quelques semaines de cela, Dani m'a invité a passer un week-end dans son pueblo natal : Villaguay, petite bourgade rurale, pile poil au milieu de la province d'Entre Ríos.

Visite de la famille. Asado du dimanche midi autour del padré. Maté, maté et re-maté.









Vie tranquille a l'ombre des arbres dans le "campo".

Ce fut un week-end bien sympa, où j'ai pu intégrer un peu la vie d'une famille (au sens large).

Histoires d'antan...

Conflits et retrouvailles...

Visionage de "La Boîte a Photos".

Echange de nouvelles, du cousin dans le sud, de la nièce qui va bientôt acoucher, du vieux qui parait déprimé...







Balade a cheval ! Trop bien, j'ai beaucoup aimé !! (et Benji, je retire tout ce que j'ai pu dire par le passé... C'est du sport que de monter à cheval !)








Une famille ! Quelle soit argentine ou francaise, je crois qu'elles se ressemblent beaucoup ! 


















Publié dans Visites et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cela faisait longtemps que je guettais la suite de tes aventures, et là je suis très heureuse de partager avec toi ces moments magiques.<br /> Merci pour ces instants.<br /> Bises et bonne fin de séjour<br /> Nicole
Répondre
M
Vraiment trop classe la photo à cheval, effet flouté et tout !<br /> <br /> Et surtout, ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ;-)
Répondre